• Bon avec des amis on a rien d'autre à faire parfois que chercher des conneries sur le net et en voilà une magnifique :

    C'est une parodie du seigneur des anneaux très bien faite, sans lourdeur d'ailleurs je devrait retirer le qualificatif de connerie, c'est du pur délire !

    Elle a été réalisé par Gotohwan si les infos sont justes et cela s'intitulle les contes des pets,  ne vous arrêtez pas au titre, ce n'est pas très représentatif ^^.

    Ca ne vous prendra que quelques minutes de votre temps mais ça vous restera un bon moment en mémoire, allez voir :

    http://fr.youtube.com/watch?v=LbNNX7H9w1o

     


    votre commentaire
  • Voici les acteurs de la faille, de Gregory Hoblit (2007). 

    En haut à gauche : c'est Zoe Kazan, elle joue le rôle de Mona, on ne la voie presque pas mais elle marque les esprits donc la voilà.

    En haut à droite : c'est Anthony Hopkins, au début du film on est un peu perturbé de voir notre cher hannibal lecter tout rabougri par l'âge mais de par son personnage retors il reprend vite sa place de type trop class !!!!!!

    En bas à gauche : c'est Ryan Gosling, il est trop mignon cet acteur, pourquoi yen a pas plus comme ça, notons au passage que c'est lui qui jouait le jeune homme suicidaire de Stay, film magnifique, génialissime de Marc Foster, vive Stay mais la on parle de la faille et il tout mignon dans la faille aussi ^^

    En bas à droite : c'est Rosamund Pike, la belle et séduisante (car on peut être belle sans être séduisante et inversement) futur boss du mignon Ryan Gosling, bien qu'un peu superficiel dans ce film. C'est elle qui interprétait Jane dans Orgueil et Préjugé de Joe Wright (2006). 

     


    votre commentaire
  • Un thriller génial !

     

    C'est l'histoire de Ted Crawford , Anthony Hopkins, homme fort riche et intelligent, qui découvre que sa femme le trompe et décide de la tuer. Willy Beachum, Ryan Gosling, un jeune procureur ambitieux s'occupe de l'affaire qui parraît de pemier abbord fort simple, mais Ted fait tomber une à une les preuves qui pesaient contre lui et une vraie guerre se déclare entre les deux hommes, où tous deux jouent leur vie (Ted risque la prison à perpèt', Willy risque le chomage, et que toutes les portes du métier se ferment pour lui).

    On cherche donc désepérément une preuve, une unique preuve contre Ted Crawford, mais celui semble bel et bien avoir tout planifié et tout controller.

    L'ambiance est donc sombre, thriller psychologique, prenant, mais avec pourtant par moment beaucoup d'humour, qui s'inscrit sans fausses notes dans le cadre de l'histoire.

    (la salle de ciné à plusieurs fois explosait de rire !) 

     Les mécanismes de la faille, de Gregory Hoblit, peut être facile à prévoir (le coup des pistolets), plusieurs critiques déplorent le manque de rebondissements dans ce scénario, mais c'est le jeu des acteurs et la qualité de réalisation qui vaut le détour ! D'ailleurs j'ai pour ma part trouvé l'histoire très prenante, j'avais très envie de connaitre le dénouement et je n'ai rien à reprocher à ce scénario ^^ il est logique et digne d'un très bon film (tout le monde n'est pas hitchcock...).

    Je vous recommande ce film.

     Je vous met le synopsis de allociné, histoire d'en rajouter :

    Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...
    Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan...
    Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et orgueil, l'affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu...


    votre commentaire
  • FILM A VOIR !


    Oui je sais le titre fait rire, et à raison, on a pas idée d'appeller son fils Jacquou ! Mais enfin le nom ne fait pas tout et ce film mérite d'être vu et même acheté (dès que dvd il y aura), pourquoi ?


    Premièrement parce que l'histoire est magnifique ! Jacquou jeune paysan perd père et mère à cause de la cruauté d'un homme. Il y a dans ce film cette magnifique confrontation entre l'égoïme, l'orgueil, l'honneur, la justice, les valeurs morales. Cette danse des passions et des personnalités nous entraine. C'est ici une magnifique (j'adore cet adjectif) peinture de ce que peut être un homme.


    Deuxièmement la qualité esthétique ! Elle est omniprésente, chaque plan est poème. Ce sont des tableaux des quatre saisons qui s'enchaînent. La neige qui tombe dans le noir, la lune qui tournoit. Chaque plan est beau et tant mériteraient de finir encadrés et accrochés cérémonieusement dans le salon !


    Troisièmement : parce que ce n'est que la réalité : les acteurs sont beaux. Jacquou enfant (Léo Legrand) est beau, Jacquou grand (Gaspard Ulliel) est beau, biensûr les deux premiers rôles féminins aussi, Lina (Jacquou's girlfriend)(Judith Davis) est belle, jeune et fraiche, La Galliote (Bojana Panic) dégage une présence subjuguante, mystérieuse, séductrice, mais les autres personnages aussi sont porteur de cette beauté, des parents de Jacquou à la petite amie de l'ami de Jacquou (Malik Zidi) qui lui même est fort mignon, même le prêtre à la classe  et est très attachant.


    Enfin voilà, c'est un petit pladoyer en faveur de ce film pour que vous alliez le voir, cela fait un moment que l'on n'avait rien posté, j'essais de me rattraper.   


    votre commentaire
  • Ca c'est une série à voir !

    Mais je ne développe pas tout le monde se doit de connaitre car c'est une série à la mode ( d'habitude je trouve que tout ce qui est à la mode n'est pas très interessant (c'est mon point de vue d'associable) mais là c'est vraiment bien).


    Je dirais donc que je vous conseilde regarder le jeudi soir sur la M6, en plus ça fait super longtemps que j'avais pas trouvé un acteur vraiment beau (celui de stay est pas mal aussi) donc voilà : à voir !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique